A propos de nous

  • 1
Type dentreprise industrie manufacturière
marché Europe, amérique du nord, amérique du sud, asie du sud-est, asie de l'est, afrique, moyen-orient, etc.,
marque 松尔
nombre demployés 51-100 personnes
Ventes de lannée 2 millions de dollars américains - 5 millions de dollars américains
Année de création 2007

Guangdong Sure Lighting Company Limited a été fondée en mars 2007,Situé dans la ville de Hen Lan Town Zhong Shan, qui est la base de fabrication d'éclairage en Chine. nous nous concentrons sur éclairage paysager et éclairage solaire tel que lampadaires solaires, lampadaires solaires de jardin, lampadaires solaires, lampadaires solaires, appliques murales solaires, Appliques murales à LED, éclairages linéaires, projecteurs, tubes numériques, éclairages ponctuels, éclairages souterrains, éclairages sous-marins, éclairage public, lumières de grande hauteur, lumières antidéflagrantes, etc.,

 

Bien sûr l'éclairage jeest l'une des entreprises innovantes de l'industrie chinoise des technologies d'éclairage, qui est également une entreprise internationalisée qui intègre la R&D, la conception, la production, les ventes et le service. Dépendez de notre équipement professionnel, de nos techniciens expérimentés, de notre personnel talentueux, de nos produits de haute qualité et de notre excellent service, notre société jouit d'une bonne réputation dans le domaine de l'éclairage LED. La société recherche et développe de manière indépendante des produits d'éclairage LED à économie d'énergie de haute qualité etse spécialise dans Non-Standard Personnalisé éclairage et fournit des solutions à l'ingénierie d'éclairage LED.

 

Nous avons passé la certification de contrôle de qualité ISO9001 et adopté un système de gestion ERP avancé, un processus de production standard et un système de contrôle de qualité pour assurer le contrôle de la qualité de tous les détails du processus de production et faire en sorte que nos produits soient très bien accueillis par les clients nationaux et étrangers. Les produits ont été vendus à Europe, Amérique du Nord, Moyen-Orient, Asie,Afrique etc. TLa plupart des produits ont été certifiés CE, Rohs, TUV, SAA et ainsi de suite,De plus, nous fournissons le service OEM for marques d'éclairage bien connues.DANSe compte "la qualité d'abord" comme notre noyau, "fiabilité, praticabilité" en tant que concept de conception de produits, fournir des produits de haute qualité avec le meilleur service de l'industrie et traiter avec les clients de manière honnête et responsable.




Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
Type of business manufacturing industry
Main Market Europe,North American,South American,Southeast Asia,East Asia,Africa,Middle east etc.,
Brand 松尔
Number of Employees 51-100 People
Annual sales US$2 Million - US$5 Million
Established in 2007

Guangdong Sure Lighting Company Limited was founded on March of 2007,with our predecessor name HengChuang Lighting Co.,Ltd. starting with the business of led module,Located in Hen Lan Town Zhong Shan City which is China Lighting Manufacturing Base.From 2011 we focus on landscape lighting and solar lighting such as LED wall washer lights,linear lights, flood lights,digital tube lights,point lights, underground lights, underwater lights,street lights,high bay lights,explosion proof lights,Solar lights etc.,

 

Sure Lighting is one of innovative companies in Chinese lighting technology industry which is also an internationalized enterprise that integrates R&D, design, production, sales and service. Depend on our professional equipment, experienced technicians, talented staffs, high-quality products and excellent service, our company enjoys good reputation in the LED lighting field. The company independently researches and develops the high quality energy-saving LED lighting products and specializes in Non-Standard Customized lighting and provides solutions to the LED lighting engineering.

 

We have passed ISO9001 quality control certification and adopted advanced ERP management system,standard production process and quality control system to ensure the quality control of every details in the production process and make our products to be wildly welcomed by domestic and overseas customers.The products have been sold to Europe, North America, the middle east, Asia,Africa etc. The most of the products have been certified under CE, Rohs,TUV,SAA and so on,What's more, we provide the OEM service for well-known lighting brands. We regard "quality first" as our core, "reliability, practicability" as product design concept, to provide high quality products with the best service in the industry and to deal with customers in an honest and responsible manner.



Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy