Notre service

Guangdong Sure Lighting Company Limited a été fondée en mars 2007, sous le nom de notre prédécesseur HengChuang Lighting Co., Ltd. En commençant par l'activité du module LED, situé dans la ville de Hen Lan, Zhong Shan City, qui est la base de fabrication d'éclairage en Chine.Depuis 2011, nous nous concentrons sur l'éclairage paysager et l'éclairage solaire tels que les luminaires muraux à LED, les éclairages linéaires, les projecteurs, les tubes numériques, lumières ponctuelles, lumières souterraines, lumières sous-marines, lampadaires, lumières de grande hauteur, lumières antidéflagrantes, lampes solaires, etc.

Guangdong Sure Lighting Company Limited

Guangdong Sure Lighting Company Limited a été fondée en mars 2007, sous le nom de notre prédécesseur HengChuang Lighting Co., Ltd. En commençant par l'activité du module LED, situé dans la ville de Hen Lan, Zhong Shan City, qui est la base de fabrication d'éclairage en Chine.Depuis 2011, nous nous concentrons sur l'éclairage paysager et l'éclairage solaire tels que les luminaires muraux à LED, les éclairages linéaires, les projecteurs, les tubes numériques, lumières ponctuelles, lumières souterraines, lumières sous-marines, lampadaires, lumières de grande hauteur, lumières antidéflagrantes, lampes solaires, etc.,

Détails
nouvelles
  • Analyse du marché des lampes à économie d'énergie T5

    L'utilisation de lampes à économie d'énergie en Chine est de plus en plus consciente de l'esprit d'économie d'énergie, ce qui réduit les sociétés de capital sont conscientes de l'énergie pour le développement des entreprises sont inséparables.

    14-04-2021
  • Comment choisir les meilleures lampes solaires à LED pour votre jardin

    Vous souhaitez donc acheter des lampes pour votre jardin! Peut-être souhaitez-vous mettre en valeur les éléments de votre jardin. Vous souhaitez peut-être ajouter de l'ambiance à votre espace extérieur. Quelle que soit la raison, l'achat de lampes d'extérieur peut être une proposition coûteuse. Votre budget pourrait être compromis si vous avez un plus grand jardin. Alors, comment pouvez-vous résoudre ce problème?

    16-04-2021

Guaranteeing the highest quality products has always been our pursuit

Our Service

Guangdong Sure Lighting Company Limited was founded on March of 2007,with our predecessor name HengChuang Lighting Co.,Ltd. starting with the business of led module,Located in Hen Lan Town Zhong Shan City which is China Lighting Manufacturing Base.From 2011 we focus on landscape lighting and solar lighting such as LED wall washer lights,linear lights, flood lights,digital tube lights,point lights, underground lights, underwater lights,street lights,high bay lights,explosion proof lights,Solar lights etc.,

Guangdong Sure Lighting Company Limited

Guangdong Sure Lighting Company Limited was founded on March of 2007,with our predecessor name HengChuang Lighting Co.,Ltd. starting with the business of led module,Located in Hen Lan Town Zhong Shan City which is China Lighting Manufacturing Base.From 2011 we focus on landscape lighting and solar lighting such as LED wall washer lights,linear lights, flood lights,digital tube lights,point lights, underground lights, underwater lights,street lights,high bay lights,explosion proof lights,Solar lights etc.,

Details
News
  • T5 energy-saving lamp market analysis

    The use of energy-saving lamps in China is getting higher and higher awareness of the spirit of saving energy, reducing the capital companies are aware of the energy for the development of enterprises are inseparable.

    14-04-2021
  • How to Choose the Best Solar LED Lights for Your Garden

    So you want to buy lamps for your garden! Perhaps, you wish to highlight the elements of your garden. Maybe, you want to add ambiance to your outdoor space. No matter the reason, buying outdoor lamps can be an expensive proposition. Your budget could be hurt if you have a bigger garden. So how can you resolve this issue?

    16-04-2021

Guaranteeing the highest quality products has always been our pursuit